Aide à la mutation et conseils en déménagement pour militaires

Vous êtes un professionnel déménageur ? Rejoignez le réseau GEND.DEM’ !

Créée en 2015, GEND.DEM’ continue d’agrandir son réseau professionnel et de s’entourer de partenaires aussi expérimentés qu’investis.Vous êtes une société souhaitant faire partie de notre réseau de déménageurs en Gironde voire dans toute la France ? Vous pensez avoir le profil adéquat ?

Vous partagez notre même degré d’exigence et de performance ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous ! N’investissez plus dans des stratégies publicitaires onéreuses : nous vous assurons du travail tout au long de l’année !

Retrouvez tous nos conseils professionnels pour vos différents déménagements !

Conseils pour le déménagement des particuliers, aide à la mutation, conseils pour le déménagement pour militaires ou gendarmes…

GEND.DEM’ répond à toutes vos questions et vous renseigne de manière personnalisée.

Les formalités à ne pas oublier !

  • EDF- GDF: pensez à résilier vos abonnements et prenez rendez-vous pour le relevé de vos compteurs (à faire vous-même, le jour de votre départ pour vérification ultérieure). Un agent EDF-GDF viendra relever vos compteurs, et vous recevrez à votre nouvelle adresse, la facture de clôture de compte. Pour votre nouvelle adresse ou location, pensez à souscrire vos nouveaux abonnements au moins 15 jours à l’avance, afin d’avoir l’électricité et le gaz dès votre emménagement.
  • Téléphone: contactez France Télécom (10 14 ou 0800 10 14 + N° de département à partir d’un mobile) afin de résilier votre ligne et en ouvrir une autre dans votre nouveau logement/bureau.
  • Assurance habitation: pensez à assurer votre nouveau logement avant d’emménager. Résiliez ou transférez votre ancien contrat lors de votre déménagement.
  • Voiture: vous devez effectuer le changement d’adresse de domicile sur votre carte grise, auprès de votre (sous-)préfecture ou de la préfecture de police de votre commune/arrondissement. Ce changement doit s’opérer dans un délai d’un mois après le déménagement, sous peine d’amende. Rassurez-vous : le coût est gratuit, et son obtention immédiate. Vous devrez présenter une pièce d’identité, la carte grise ainsi que le formulaire Cerfa n°10672*02 de demande de certificat d’immatriculation dûment rempli.
  • Eaux: pensez également à résilier le contrat de la Compagnie des Eaux et à contacter la compagnie locale de votre nouvelle résidence.

Pour plus d’infos !

Vous êtes intéressé par notre service de courtage en déménagement pour particuliers, professionnels, gendarmes ou militaires ? Vous désirez en savoir plus sur les aides à la mutation ou nos conseils pour le déménagement pour militaires, gendarmes ou professionnels ?
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06.52.72.23.14, par mail ou en encore, en remplissant notre formulaire pour une demande de devis gratuit. Nous vous garantissons une réponse de principe sous un délai de 24h.
Retrouvez également notre société sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram !